Les chaleureuses soirées d'été passés dans le jardin avec famille ou entre vos amis sont les plus beau temps de l ́année. Si vous appartenez à ceux qui aiment profiter de ces événements, nous permettons vous proposer des conseils pour embellir votre jardin pendant le soirée.


img1


Lampions led - un objet décoratif classique et aimé. Vous ne savez pas comment le faire? Placer lampion directement sur un arbre ou sur une chaîne qui est étirée entre deux couronnes d'arbres, c ́est vraiment solution élégante. Et les couleurs? Votre fantaisie ne doit pas se fixer aux limites et chez nous chacun choisira son favori. Un petit lac de jardin avec des fleurs ou des cubes flottantes devient la clé de la soirée de conte de fée, que ce soit en couple ou dans un cercle familial ou avec les amis. La lumiere des bougies chaudes ouvre
les cœurs de tous les participants.


img1


Vous n'avez même pas assez de la lumiere bougie? Nous avons un autre bonus pour vous. Sacs décoratifs avec une bougie à thé à l'intérieur, qui éclaire agréablement l'espace. Les petits ornements par lesquels la lumière des bougies pénètrent vous aimerez sûrement. Et ne soyez pas triste que l'été commence á finir lentement parce que le chaud soir d'automne ou la fête de tous les saints se rapproche et ces décorations seront vraiment originales et utiles pour vous. Profitez-en avec nous!